Code Triche Clash of Clans APK MOD

Code Triche Clash of Clans APK MOD

Posted on

Télécharger Clash of Clans APK MOD Gemmes illimitées (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra lettres de AndroidEar Gamers nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous sommes enfin venus à concevoir l’astuce de triche idéale: le générateur de Gemmes spéciales Clash of Clans! Cet article a pour but de vous expliquer son fonctionnement. Bon cheat!

Télécharger APK MOD

Accédér au Générateur

Clash of Clans screenshots apk mod 1

qu’est-ce que le générateur de Gemmes sur Clash of Clans?

Si vous avez déjà téléchargé et joué à Clash of Clans, vous n’ignorez sans doute que vous avez besoin de Gemmes pour des jeux mobiles de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Clash of Clans, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des Gemmes, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des objets pour personnaliser votre avatar.

Clash of Clans screenshots apk mod 3

Disponibles contre une poignée de quelques euros, les Gemmes sont la bête noire des joueurs de Clash of Clans. Si de prime abord, leurs prix il semble tout à fait dérisoire, le joueur a rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

Chez AndroidEar Games, le genre de jeu, que l’on appelle le freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous développons des hacks capables de contourner les paiements perçus de ces systèmes de jeu afin de le rendre accessibles à un maximum de joueurs.

Clash of Clans screenshots apk mod 2

Aussi, avec notre armée de développeurs concepteurs, nous passons un bon moment de produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

le générateur que nous vous fournissons ici est donc une création 100% AndroidEarGames. Lors de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. Ainsi, le générateur de pierres et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Clash of Clans screenshots apk mod 4

Rejoignez des millions de joueurs pour construire un village, former un clan et participer à des guerres de clans épiques !

Barbares moustachus, sorciers lanceurs de feu et autres troupes uniques vous attendent ! Entrez dans le monde de Clash !

Nouvelles fonctionnalités :
● Améliorez votre hôtel de ville au niveau 14 et boostez vos attaques grâce aux familiers. 
● Les ouvriers en ont assez de rester les bras croisés quand l’ennemi attaque : faites place aux ouvriers de combat ! 
● Arrivée des défis du débutant, pour commencer un nouveau compte encore plus facilement qu’avant.

Fonctionnalités classiques :
● Rejoignez le clan d’autres joueurs ou créez le vôtre et invitez des amis.
● Affrontez des millions de joueurs actifs du monde entier en équipe dans les guerres de clans.
● Mettez-vous à l’épreuve et prouvez que vous êtes le meilleur grâce aux ligues de guerre de clans.
● Forgez des alliances et participez aux jeux de clan pour gagner de précieux objets magiques.
● Préparez votre stratégie avec d’innombrables combinaisons de troupes, sorts et héros !
● Affrontez les meilleurs joueurs au monde et atteignez le haut du classement dans la ligue légendes.
● Récupérez des ressources et volez du butin aux autres joueurs pour améliorer votre village et le transformer en forteresse.
● Défendez votre village des attaques ennemies avec une multitude de canons, bombes, pièges, mortiers et remparts.
● Débloquez des héros épiques comme le roi des barbares, la reine des archers, le grand gardien, la championne royale et la machine de combat.
● Recherchez des améliorations dans le laboratoire pour renforcer vos troupes, sorts et engins de siège.
● Créez vos propres expériences JcJ personnalisées avec les défis amicaux, les guerres amicales et les événements spéciaux en direct.
● Regardez les attaques et défenses des membres de votre clan en tant que spectateur grâce aux replays.
● Affrontez le roi gobelin en menant une campagne en mode solo à travers tout le royaume.
● Apprenez de nouvelles stratégies et essayez de nouvelles choses avec votre armée dans le mode d’entraînement.
● Rendez-vous dans la base des ouvriers pour découvrir de nouveaux bâtiments et personnages issus d’un monde mystérieux.
● Transformez votre base des ouvriers en une forteresse imprenable et écrasez vos adversaire dans les duels.
● Collectionnez des skins de héros et des décors exclusifs pour personnaliser votre village.

Alors qu’attendez-vous, chef ? Rejoignez l’aventure dès aujourd’hui !

REMARQUE IMPORTANTE : Clash of Clans est un jeu gratuit à télécharger et à jouer, mais qui peut vous proposer d’acheter des objets avec de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les réglages de votre appareil. En outre, selon les termes de nos conditions d’utilisation et de notre politique de confidentialité, vous devez être âgé d’au moins 13 ans pour télécharger et jouer à Clash of Clans.

Vous aurez aussi besoin d’une connexion à Internet.

Si vous aimez jouer à Clash of Clans, vous aimerez peut-être les autres jeux Supercell comme Clash Royale, Brawl Stars, Boom Beach ou Hay Day. N’hésitez pas à y jeter un œil !

Assistance : un problème, chef ? Rendez-vous sur https://help.supercellsupport.com/clash-of-clans/fr/index.html ou sur http://supr.cl/ClashForum (en anglais) ou contactez-nous depuis le jeu en vous rendant dans Paramètres > Aide et assistance.

Politique de confidentialité : http://supercell.com/en/privacy-policy/fr/

Conditions d’utilisation : http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/

Guide des parents : http://supercell.com/en/parents/fr/
● Améliorez votre hôtel de ville au niveau 14 et boostez vos attaques grâce aux familiers. 
● Les ouvriers en ont assez de rester les bras croisés quand l’ennemi attaque : faites place aux ouvriers de combat ! 
● Arrivée des défis du débutant, pour commencer un nouveau compte encore plus facilement qu’avant.

Clash of Clans screenshots apk mod 5

Pour utiliser notre hack de manière optimale et en toute sécurité, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de Gemmes, nous vous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de Gemmes. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petit conseil AndroidEarGamers. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Clash of Clans!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *