Code Triche Dead-Alive APK MOD

Code Triche Dead-Alive APK MOD

Posted on

Télécharger Gratuit Dead-Alive APK MOD (Astuce) est sorti il y a seulement 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra lettres de AndroidEar Gamers nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à concevoir l’astuce de la triche idéale: le générateur de ressources spécial Dead-Alive! Cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bonne triche!

Télécharger APK MOD

Accédér au Générateur

Dead-Alive screenshots apk mod 1

Qu’est ce que le générateur de ressources sur Dead-Alive?

Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Dead-Alive, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Dead-Alive, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des objets pour personnaliser votre avatar.

Dead-Alive screenshots apk mod 3

Disponibles à la poignée de plusieurs euros, les ressources la bête noire des joueurs de Dead-Alive. Si à première vue, leur prix semble tout à fait dérisoire, le joueur se rend rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

Chez AndroidEar Games, le genre de jeu, qu’on appelle des freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous développons des hacks capables de contourner les paiements perçus de ces systèmes de jeu afin de les rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Dead-Alive screenshots apk mod 2

Aussi, avec notre armée de développeurs concepteurs, nous nous amusons à produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tromper sans être inquiété.

Le générateur que nous vous fournissons ici donc est une création 100% AndroidEarGames. Lors de sa création, nos développeurs lui ont inclus un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. De cette manière, le générateur de gemmes et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Dead-Alive screenshots apk mod 4

Dead-Alive (originally Morto-Vivo in portuguese) is a traditional child’s play from Brazil. It’s time to get to know it and play it on Android. Don’t think it’s going to be easy, because the leader is full of suprises! Well, leader is the guy who says the commands, just so you know.

These are the basic rules:
– If the leader says “DEAD!” you get down (touch the lower area of the screen)
– If the leader says “ALIVE!” you get up (touch the upper area of the screen)
– You must really pay attention because the commands are random.
– The speed with which the commands are said may increase to the game become harder.
– Quit the game who miss a command, wins who last.

Pretty simple, huh? But, what would be the fun in that? That’s why new rules were added:
– If the leader says something different from “DEAD!” and “ALIVE!” stand still (don’t touch the screen)
– There’s a time limit to perform the commands indicated by a red progressbar. This limit tend to decrease as the game goes on.
– You get a point at each command you get right. So, besides winning your opponents, try to make as many points as you can.
– According to the traditional rules, the winner becomes the new leader. But this is not going to happen, for the leader here really wants to know how many points you can get and will switch places only when it suits him.

That’s all, enjoy yourself!
Dead-Alive (à l’origine Morto-Vivo en portugais) est un jeu d’enfant traditionnel du Brésil. Il est temps d’apprendre à connaître et jouer sur Android. Ne pense pas que ça va être facile, parce que le chef est plein de suprises! Eh bien, le leader est le gars qui dit que les commandes, si vous le savez.

Ce sont les règles de base:
– Si le chef dit « ! DEAD » vous descendez (toucher la zone inférieure de l’écran)
– Si le chef dit « ! ALIVE » vous levez (toucher la partie supérieure de l’écran)
– Vous devez vraiment faire attention parce que les commandes sont aléatoires.
– La rapidité avec laquelle les commandes sont dites peut augmenter au jeu devenir plus difficile.
– Quitter le jeu qui ratent une commande, gagne qui dure.

Assez simple, hein? Mais, quel serait le plaisir? Voilà pourquoi de nouvelles règles ont été ajoutées:
– « ALIVE » Si le chef dit quelque chose de différent « ! DEAD » et rester immobile (ne touchez pas à l’écran)
– Il y a une limite de temps pour exécuter les commandes indiquées par une barre de progression rouge. Cette limite a tendance à diminuer à mesure que le jeu se poursuit.
– Vous obtenez un point à chaque commande que vous avez raison. Ainsi, en plus de gagner vos adversaires, essayer de faire autant de points que vous pouvez.
– Selon les règles traditionnelles, le gagnant devient le nouveau leader. Mais cela ne va pas se produire, pour le chef ici veut vraiment savoir combien de points vous pouvez obtenir et vous changer de place que lorsque cela lui convient.

C’est tout, amusez-vous!
General adjustments

Dead-Alive screenshots apk mod 5

Comment utiliser notre astuce de triche?

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit être la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petite astuce les AndroidEarGamers. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Dead-Alive!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *