Code Triche Pirate Code - PVP Battles at Sea APK MOD

Code Triche Pirate Code – PVP Battles at Sea APK MOD

Posted on

Télécharger Pirate Code – PVP Battles at Sea APK MOD (Astuce) est sorti il y a seulement 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra d’emails de AndroidEar Gamers nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous sommes enfin venus à comprendre, le conseil de la triche idéal: le générateur de ressources spécial Pirate Code – PVP Battles at Sea! L’objectif de cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bon cheat!

Télécharger APK MOD

Accédér au Générateur

Pirate Code - PVP Battles at Sea screenshots apk mod 1

qu’est-ce que le générateur de ressources sur Pirate Code – PVP Battles at Sea?

Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Pirate Code – PVP Battles at Sea, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Pirate Code – PVP Battles at Sea, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violacées qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Pirate Code - PVP Battles at Sea screenshots apk mod 3

Disponibles à la poignée de plusieurs euros, les ressources la bête noire des joueurs de Pirate Code – PVP Battles at Sea. Si à première vue, leur prix semble tout à fait dérisoire, le joueur se rend rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans ses parties.

Chez AndroidEar Games, le genre de jeu, que l’on appelle des freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous développons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de les rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Pirate Code - PVP Battles at Sea screenshots apk mod 2

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous nous amusons à produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tromper sans entrave.

le générateur que nous vous fournissons ici est donc une création 100% AndroidEarGames. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont inclus un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. Ainsi, le générateur de gemmes et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Pirate Code - PVP Battles at Sea screenshots apk mod 4

Prenez la mer lors d’une guerre navale à grande échelle, avec des joutes rapides où s’affrontent entre-eux de puissants navires. Choisissez de jouer comme un loup solitaire, ou rejoignez une flotte et participez à des escarmouches épiques en pleine mer de dix joueurs. Choisissez un capitaine armé d’un tir unique, embarquez sur un puissant navire et dominez les sept mers!

Aye Aye Capitaine
Choisissez votre Capitaine de Pirate Code, chacun ayant sa propre capacité de combat redoutable, de la boule de feu meurtrière de Vasco de Gama, à la puissante route énergétique de Billy, en passant par le sournois bouclier d’invisibilité d’Hattori et par la terrible flèche de givre de Catalina! Choisissez le bon capitaine et obtenez un avantage stratégique au cœur des vagues marines!

Forme de Navire
Choisissez parmi l’un des douzes puissants navires à emmener dans la mêlée contre le redouté Obsidien, le rapide Dragon, ou même le puissant Hollandais Volant. Chaque navire possède différents attributs, conçus pour vous donner l’avantage sur la concurrence.

Mettre les Voiles
Préparez-vous au combat avec des armures, des canons et des torpilles avancés avant de prendre la mer dans d’intenses combats de navires.

Caractéristiques du Produit
• Participez à des batailles navales en ligne à cinq contre cinq, à grande échelle
• Partez pour un périple en pirate dans l’inconnu, défaites le Kraken en quête de trésors.
• Choisissez l’un des douze puissants navires pour le combat, du redouté Obsidien, au rapide Dragon, en passant par le puissant Hollandais Volant
• Choisissez un des dix capitaines de mer, chacun possédant sa propre puissante capacité: la boule de feu meurtrière de Vasco de Gama, la puissante route énergétique de Billy, le sournois bouclier d’invisibilité d’Hattori et la terrible flèche de givre de Catalina!
• Différentes combinaisons de capitaine, compétence et navire vous permettent de déployer de multiples stratégies pour conquérir les sept mers!
• Préparez-vous au combat avec des armures, des canons et des torpilles avancés avant de prendre la mer
• Rejoignez une flotte et combattez pour la gloire collective, ou jouez seul tel un requin solitaire!
• Déclenchez toutes sortes d’attaque sur la flotte ennemie, que ce soit des rayons de gel, des attaques de requin ou des boules de feu, ou soyez plus stratégique avec des compétences de soin et d’invisibilité 
• Complétez une série de missions maritimes et gagnez de l’or précieux!
• Dominez l’une des trois cartes pour réclamer la victoire

Suis nous sur Facebook
https://www.facebook.com/piratecode777

Contactez Nous
support@codex7.cn
Cette version inclut des corrections de bugs et améliorations.

Pirate Code - PVP Battles at Sea screenshots apk mod 5

Comment utiliser notre astuce de triche?

Pour utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petit conseil AndroidEarGamers. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur Pirate Code – PVP Battles at Sea!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *