Code Triche Virus Kill APK MOD

Code Triche Virus Kill! APK MOD

Posted on

Télécharger Gratuit Virus Kill! APK MOD (Astuce) est sorti il y a seulement 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra lettres de AndroidEar Gamers nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à concevoir l’astuce de triche idéal: le générateur de ressources spéciales Virus Kill!! L’objectif de cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bon cheat!

Télécharger APK MOD

Accédér au Générateur

Virus Kill! screenshots apk mod 1

Qu’est ce que le générateur de ressources sur Virus Kill!?

Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Virus Kill!, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Virus Kill!, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Virus Kill! screenshots apk mod 3

Disponibles contre une poignée de plusieurs euros, les ressources la bête noire des joueurs de Virus Kill!. Si à première vue, leur prix semble tout à fait dérisoire, le joueur a rapidement compte qu’il doit régulièrement passer en pour ne pas être ennuyé ou limité dans ses parties.

Chez AndroidEar Games, le genre de jeu, qu’on appelle des freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements perçus de ces systèmes de jeu afin de le rendre accessibles à un maximum de joueurs.

Virus Kill! screenshots apk mod 2

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous nous amusons à produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tromper sans entrave.

le générateur que nous vous fournissons ici donc est une création 100% AndroidEarGames. Lors de sa création, nos développeurs lui ont inclus un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être entièrement protégé. De cette manière, le générateur de pierres et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Virus Kill! screenshots apk mod 4

Kill the harmful viruses before they infect you! Tap to blast them with a shock wave or/and user super weapons:

– Enter slow motion when it get’s tough
– Call antibodies to turn viruses harmful
– Release mighty macrophage cell to crush all viruses in the way

The game will get faster and harder as you kill more the viruses. React fast, go far and enter the leaderboards. Good luck!
Tuez les virus nuisibles avant qu’ils ne vous infectent! Appuyez pour les faire exploser avec une onde de choc ou / et des super armes utilisateur:

– Entrez au ralenti quand ça devient difficile
– Appelez les anticorps pour transformer les virus
– Libérez de puissantes cellules macrophages pour écraser tous les virus sur le chemin

Le jeu deviendra plus rapide et plus difficile à mesure que vous tuez plus de virus. Réagissez vite, allez loin et entrez dans les classements. Bonne chance!
Initial release

Virus Kill! screenshots apk mod 5

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre dès le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous vous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petit conseil AndroidEarGamers. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur Virus Kill!!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *