Code Triche wildLand : Survive in the Wild APK MOD

TELEGRAM
0/5 Votes: 0
Report this app

Description

Télécharger Gratuit wildLand : Survive in the Wild APK MOD (Astuce) est sorti il y a seulement 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra d’emails de AndroidEar Gamers nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à concevoir l’astuce de la triche idéale: le générateur de ressources spécial wildLand : Survive in the Wild! L’objectif de cet article est de vous expliquer son travail. Bon cheat!

Télécharger APK MOD

Accédér au Générateur

wildLand : Survive in the Wild screenshots apk mod 1

Qu’est ce que le générateur de ressources sur wildLand : Survive in the Wild?

Si vous avez déjà téléchargé et joué à wildLand : Survive in the Wild, vous n’ignorez sans doute que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur wildLand : Survive in the Wild, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violacées qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des items pour personnaliser votre avatar.

wildLand : Survive in the Wild screenshots apk mod 3

Disponibles à la poignée de quelques euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de wildLand : Survive in the Wild. Si à première vue, leur prix il semble tout à fait dérisoires, le joueur a rapidement réalisé qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

AndroidEar Games, le genre de jeu, que l’on appelle des freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous développons des hacks capables de contourner les paiements perçus de ces systèmes de jeu afin de le rendre accessibles à un maximum de joueurs.

wildLand : Survive in the Wild screenshots apk mod 2

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous passons un bon moment de produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tromper sans être inquiété.

Le générateur que nous vous fournissons ici est donc une création 100% AndroidEarGames. Lors de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être entièrement protégé. De cette manière, le générateur de pierres et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

wildLand : Survive in the Wild screenshots apk mod 4

Gather from nature
Craft tools and weapons
Hunt and fishing
Make clothes and food
Build houses and furniture
Tame animals, Raise crops,
Explore the wild Land to survive!!!

■ Game introduction
I’m not a game developer at all but an ordinary office worker who very regrets the end of Durango mobile game service,
I made this game by combining a lot of resources from the web. My game looks not so cool but Please enjoy!

■ Update Plan
– Bronze Age
Various metal weapons/tools/costumes and tamable animals
Various cooking and skills
– Iron Age
Local LAN multiplay

wildLand : Survive in the Wild screenshots apk mod 5

Comment utiliser notre astuce de triche?

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et en toute sécurité, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous vous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit être la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petite astuce les AndroidEarGamers. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur wildLand : Survive in the Wild!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *