Code Triche Yu-Gi-Oh Duel Links APK MOD

Code Triche Yu-Gi-Oh! Duel Links APK MOD

Posted on

Télécharger Gratuit Yu-Gi-Oh! Duel Links APK MOD (Astuce) est sorti il y a seulement 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra lettres de AndroidEar Gamers nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à comprendre, le conseil de la triche idéale: le générateur de ressources spéciales Yu-Gi-Oh! Duel Links! L’objectif de cet article est de vous expliquer son travail. Bon cheat!

Télécharger APK MOD

Accédér au Générateur

Yu-Gi-Oh! Duel Links screenshots apk mod 1

Qu’est ce que le générateur de ressources sur Yu-Gi-Oh! Duel Links?

Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Yu-Gi-Oh! Duel Links, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de la volonté. En effet, sur Yu-Gi-Oh! Duel Links, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des objets pour personnaliser votre avatar.

Yu-Gi-Oh! Duel Links screenshots apk mod 3

Disponibles contre une poignée de quelques euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de Yu-Gi-Oh! Duel Links. Si de prime abord, leurs prix il semble tout à fait dérisoires, le joueur se rend rapidement réalisé qu’il doit régulièrement passer en pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

Chez AndroidEar Games, le genre de jeu, qu’on appelle des freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de le rendre accessibles à un maximum de joueurs.

Yu-Gi-Oh! Duel Links screenshots apk mod 2

Aussi, avec notre armée de développeurs concepteurs, nous nous amusons à produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tromper sans entrave.

le générateur que nous vous mettons à disposition ici est donc une création 100% AndroidEarGames. Lors de sa création, nos développeurs lui ont inclus un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. Ainsi, le générateur de pierres et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Yu-Gi-Oh! Duel Links screenshots apk mod 4

“Yu-Gi-Oh!” est disponible partout sur application mobile !

Devenez le meilleur Duelliste au monde !
Où vous voulez, quand vous voulez ! Préparez-vous pour de beaux Duels !

[À PROPOS DE “Yu-Gi-Oh! Duel Links”]
-Règles faciles à apprendre et commandes simples accessibles aux débutants !
-Ne vous inquiétez pas si vous avez des doutes sur la façon d’utiliser vos cartes. Le jeu vous indique quand vous pouvez activer vos cartes !
-Parmi les 3 millions de joueurs ayant participé aux précédents championnats du monde, même des Duellistes qui ne jouaient à Duel Links que depuis 3 à 6 mois ont réussi à devenir champions.
Faites des Duels en ligne et visez le sommet dans “Yu-Gi-Oh! Duel Links” !

[CARACTÉRISTIQUES]
・Fonctions d’assistance pour les débutants
-Même les débutants peuvent affûter leurs aptitudes en terminant les missions du jeu.
-Plusieurs fonctionnalités vous permettent d’apprendre les bases concernant les cartes et les techniques de Duel.

・Guide du débutant
-Quiz de Duel : Vous pouvez apprendre les règles de base grâce à des quiz et même recevoir des Gemmes lorsque vous les terminez !
-Construire automatiquement un Deck : Ne vous en faites pas si vous ne savez pas comment construire un Deck. Incluez les cartes que vous voulez utiliser ; le reste du Deck sera construit en synergie avec ces cartes !
-Auto-Duel : Servez-vous de cette fonctionnalité si vous ne savez pas trop comment jouer avec votre Deck.
-Duels avec classement : Il s’agit d’un mode JcJ, mais pas d’inquiétude ! Vous affronterez des Duellistes qui ont un niveau proche du vôtre !
-Des tonnes de récompenses : Au début du jeu, vous pouvez recevoir plein de Gemmes et de tickets à échanger contre des cartes !

De plus, vous pouvez également obtenir les cartes de Dieux Égyptiens “Slifer, le Dragon Céleste” et “Obelisk, le Tourmenteur” dans l’événement en jeu !

・Combats hors ligne
-Faites des Duels avec vos personnages favoris du monde de Yu-Gi-Oh!
-Terminez des missions de phase pour obtenir divers objets
-Achetez des cartes dans la boutique du jeu !

・De nombreux personnages et monstres de la série “Yu-Gi-Oh!”
-Faites des Duels en incarnant Yami Yugi, Seto Kaiba, Jaden Yuki, Yusei Fudo, Yuma Tsukumo et bien d’autres personnages officiels des animes !
-Avec les voix des doubleurs des séries d’origine !
-Vous pouvez débloquer les personnages en terminant certaines missions !
-Des scènes en 3D épiques lorsque des monstres fétiches sont Invoqués !
-Construisez votre Deck pour devenir le plus puissant Maître des Duels, avec des monstres comme “Magicien Sombre” et “Dragon Blanc aux Yeux Bleus”

・Combats multijoueur en ligne
-Affrontez d’autres Duellistes ainsi que leurs Decks de combat spéciaux
-Avec les combats JcJ, mesurez-vous à des joueurs du monde entier !
-Grimpez dans le classement et devenez le Roi des Jeux !

・Modifier un Deck
-Collectez des cartes et créez le plus puissant des Decks ! D’autres cartes seront ajoutées !
-Servez-vous des cartes obtenues en jeu pour construire et modifier votre fidèle Deck afin d’affronter des adversaires !

・Personnages
-“Yu-Gi-Oh!” : Yami Yugi, Seto Kaiba, Joey Wheeler, Yami Marik et d’autres encore
-“Yu-Gi-Oh! THE DARK SIDE OF DIMENSIONS” : Aigami, Sera et d’autres encore
-“Yu-Gi-Oh! GX” : Jaden Yuki, Chad Princeton, Zen Truesdale et d’autres encore
-“Yu-Gi-Oh! 5D’s” : Yusei Fudo, Jack Atlas, Kalin Kessler et d’autres encore
-“Yu-Gi-Oh! ZEXAL” : Yuma Tsukumo et Astral, Tori Meadows, Bronk Stone et d’autres encore
[À PROPOS DE “Yu-Gi-Oh!”]
“Yu-Gi-Oh!” est un manga populaire créé par Kazuki Takahashi qui est devenu une série dans “WEEKLY SHONEN JUMP” de SHUEISHA Inc. depuis 1996. Konami Digital Entertainment Co., Ltd. a créé un jeu de cartes à jouer et des jeux de console populaires basés sur la série anime “Yu-Gi-Oh!” tirée du manga originel.

[Système d’exploitation supporté]
Android 5.0 et version ultérieure
Préparations pour les événements
Préparations pour de nouvelles fonctionnalités
Correction de bugs

Yu-Gi-Oh! Duel Links screenshots apk mod 5

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et en toute sécurité, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous vous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petit conseil AndroidEarGamers. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur Yu-Gi-Oh! Duel Links!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *